=>> Changer de FAI ?
André
2007-09-23 08:17:26 UTC
Un de mes amis est passé du FAI Wanadoo (Orange) vers FREE .
Il avait, à l'époque, installé Wanadoo à l'aide du CD d'installation
fourni par Wanadoo ce qui eut pour conséquence une véritable
"prise en main" de son ordinateur par Wanadoo.
Je cherche donc les informations permettant de supprimer absolument
toutes les "prises en main Wanadoo" qui ne sont pas TOTALEMENT
supprimées par "ajout/suppression de programmes" du "Panneau de
configuration" .
Merci pour votre aide
André
Il faut donc demander à Wanadoo... logique ;)
Vous êtes certain que Wanadoo va aider efficacement les abonnés qui veulent
le quitter ?

Les FAI devraient aider les internautes qui souhaitent les rejoindre en les
aidant dans leur démarches de migration !

Cordialement

André
patrick
2007-09-23 08:33:41 UTC
Post by André
Bonjour,
Post by André
Bonjour,
[...]
salut,
ça me rappel aussi AOL ... tres intrusif sur les ordi lol .. à une époque.

autrement proceder par étape .. pour éliminer ce qui peut deranger vraiment
notre utilisation.

ou voir reconfigurer l'ordi à une date antérieure à l'installation de
wanadoo à l'époque ...
par contre c'est parfois chiant car, ça oblige à refaire ensuite des mises à
jours ou des réinstallations de tel ou tel chose sur le pc ... (msn etc .. )
Eric_51
2007-09-23 10:34:46 UTC
Post by André
Bonjour,
Post by André
Bonjour,
[...]
En principe, tous les modules de Wanadoo se désinstallent sans problème
à partir du panneau de config, ajout/suppression de programmes.
Thierry Marchand
2007-09-23 12:00:44 UTC
Post by André
Bonjour,
Post by André
Bonjour,
[...]
1- sauvegarde données documents essentiels ...

2- format c:/

3- Installation OS

4- transferer les données sauvegardées

PS: pour free ... le cd n'est utile que dans le cas d'une freebox
"branchée" en USB
Eric_51
Ce n'est vraiment pas nécessaire dans ce cas !
Michel Doucet
2007-09-23 12:38:17 UTC
Le Sun, 23 Sep 2007 14:00:44 +0200, Thierry Marchand (Thierry Marchand
Post by Thierry Marchand
2- format c:/
T'es fou ? Ça se désinstalle comme un autre pgm

PS: pour Orange ... le cd n'est utile que dans le cas d'une LiveBox
"branchée" en USB ou récupérer le driver WiFi
Thierry Marchand
2007-09-23 14:16:30 UTC
Post by Thierry Marchand
2- format c:/
T'es fou ? Ça se désinstalle comme un autre pgm
CA dépend des bécannes ... c'est une belle merde ce kit ... mais la
palme revient a celui de club-internet qui proxy a tout va ...
Post by Michel Doucet
PS: pour Orange ... le cd n'est utile que dans le cas d'une LiveBox
"branchée" en USB ou récupérer le driver WiFi
Je dirais juste en USB ... comme toute les Box ... Pour le wifi , si on
utilise le dongle sageme ou inventel ...