FreeBoxV4 serveur d'imprimante sur Mac
Michel Le Stum
2009-12-12 14:02:12 UTC
Impossible d'utiliser le serveur d'imprimante de la FB-V4 (avec une HP
color laserjet 2550)

Je l'ai rebootée
J'ai suivi en vain le tutoriel de Freenews (dépassé) celui de Free (pour
windows),
j'ai tenté par Pref syst/imprimante/nouvelle imprimante
néant
Quelqu'un a-t-il une expérience de la chose et comment faire ?
Merci de vos conseils
MLS

en attendant je me suis replié sur une borne airport express qui marche
toute seule mais je voudrait que ce soit temporaire
Carpe Diem
2009-12-14 10:58:59 UTC
Post by Michel Le Stum
[...]
vous ne précisez pas si votre ligne est dégroupée ou non... Le service
n'est disponible que pour les abonnés dégroupés.

http://www.free.fr/assistance/2231-freebox-imprimer-en-passant-par-le-
reseau-local-serveur-d-impression-interet-du-serveur-d-impression.html