Remboursement de mes frais (forcés !) de résiliation ??????????????
gpmac
2010-11-24 05:08:18 UTC
C'est bien ce que je pensais, ce n'est pas une réponse de free ... c'est
juste du verbiage destiné à décourager et/ou dissuader les clients de toute
velléité de réclamation ...
Toutefois, merci d'avoir répondu à mes interrogations.
C'est bien une réponse d'un corp, nommé ici Lorenzo.

Il vous donne deux conseils. Le premier est d'alerter le service
national consommateur et le second, de lui donné de quoi vous
identifier.

Si vous craignez de mettre votre identifiant sur les newsgroup, vous
pouvez lui envoyer par mail à l'adresse indiquée dans l'en-tête de son
message après avoir démaquillée la dite adresse.
jaghemard
2010-11-24 08:43:20 UTC
Le 23/11/2010 23:33, romain a tenté de se faire comprendre en
Le 23/11/2010 21:36, Coyote errant a tenté de se faire
comprendre en
Bonjour, qui êtes-vous, quel service ?
Que dois-je faire avec ceci
(je n'ai pas trouvé de lien, une fois connecté sur mon compte,
pour utiliser ces références).
Ces références sont celles de la réponse qui vous a été
faite ici
même, dans un fil de discussion que vous avez ouvert.
Ben moi si je clique dessus, mon ordi me propose d'envoyer un
mail à cette adresse.
Ben ta config est pas terrible. Ce lien renvoie à la réponse
de Lorenzo
du 20/11/2010 à 15:45:47.
Et donc suivie par la réponse de Romain
"Merci pour votre réponse.
J'ai demandé que mon numéro de ligne n'apparaisse pas sur
l'annuaire, du
coup j'ai quelques réticences à le communiquer ici.
Est-il possible de vous contacter par émail ?"
Et ensuite, pas de réponse de Free
CQFD
Je me disais bien ... gpmac a cru lire une réponse de Free mais
en fait il n'en est rien !
Le plus surprenant c'est qu'un grand nombre de personnes ont
accès à ces news, freenautes ou pas et free bien sûr, et que ça
ne les déranges pas le moins du monde qu'un client puisse rester
sans réponse de sa réclamation sur une si longue période, sans
aucune raison valable au vu et au su de tout le monde.
C'est très particulier comme comportement ...
Ben, il arrive un moment ou on se dit que seul Free peut répondre

Mais si tu penses pouvoir faire mieux, "you are welcome".
--
L'Arcep a dit : " Les pratiques d'exclusion [du forfait illimité,
de certains numéros fixes (géographiques en 01 à 05 ou non
rapidement."
romain
c'est le comportement de free que je trouve particulier !
romain
Merci pour vos explications.
romain
2010-11-24 13:14:22 UTC
[...]
Que faudrait-il paramétrer dans Thunderbird pour que ma config soit dans
les clous ?
Je n'en sais rien, j'utilise un vrai lecteur de news...
grand bien te fasse ...